Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Olympic Judo Benet

Olympic Judo Benet

La vie d'un club de judo en Vendée


Cloé ceinture noire

Publié par olympicjudobenet sur 13 Juillet 2017, 13:17pm

Catégories : #Saison 2016-2017, #Vie du club

La traditionnelle cérémonie des remises des ceintures pour l’ensemble des judokas de l’Olympic Judo Benet s’est déroulée fin juin.

A cette occasion, Richard SIMONNET professeur du club  a remis une  nouvelle ceinture noire à Cloé QUATTER qui devient l’une des plus jeunes ceintures noires du club avec ses 15 ans et quelques jours.

Cloé a commencé la pratique du judo dès l'âge de 5 ans, après avoir trustée de nombreux podiums et titres depuis ses débuts en compétitions. Elle a participé la saison dernière à la Coupe de France Minimes à Paris.

Pour sa première saison en cadettes, elle obtient le titre de championne régional  des ½ finales, ce qui lui permettra de participer le 22 octobre 2017 au Critérium National Cadet(te)s – CEYRAT (Auvergne).

Elle aussi vice-championne de France UNSS ce championnat de France par équipe, avec Laure Ramirez, toutes les deux pensionnaires  la section sportive départemental de judo du Collège Edouard Herriot de la Roche sur Yon.

Cloé sera rejoint début saison prochaine par nos autres jeunes qui sont très proches de l’obtention du grade de ceinture noire : Laure, Léo, Arno, Tom…

 

Avec son papa

Avec son papa

Archives

Articles récents